Ina SUP accueille depuis dix ans plus de trois cents étudiants par an, dont près de la moitié en alternance. Rigoureuse et inventive, l'école participe au rayonnement de l’Institut national de l’audiovisuel, devenue une référence européenne dans les métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias.
Ina SUP : 10 ans d'excellence
L'école de l'Ina, qui célèbre les 10 ans de ses diplômes de niveau Master, propose 14 formations supérieures à partir du BTS.
Ina SUP : 10 ans d'excellence
L'école de l'Ina, qui célèbre les 10 ans de ses diplômes de niveau Mas...
Avec 14 formations, du BTS au master, Ina SUP propose un large éventail de formations à l’ensemble des métiers de la production à la diffusion, adapté aux besoins du secteur des industries culturelles et créatives et aux évolutions numériques. Immergés dans la vie d’entreprise, à temps plein ou en alternance, les étudiants bénéficient des meilleures conditions d’apprentissage. Avec un taux d’insertion de 85 %, les étudiants d’Ina SUP trouvent un emploi dans l’année qui suit l’obtention de leur diplôme !
Depuis 2007, l’Ina est habilité à dispenser, au nom de l’Etat, quatre diplômes : les masters Patrimoines Audiovisuels et Production Audiovisuelle, les diplômes de Documentaliste multimédias (Bac+3) et d’Ingénierie Sonore (Bac+3).