Ventes internationales
Grâce à son service en ligne Ina MEDIAPRO, auquel plus de 2000 professionnels du monde entier sont accrédités, l’Ina diffuse ses contenus auprès de ses clients dans le monde entier.
Ina MEDIAPRO
La plate-forme en ligne de l’Ina pour les professionnels est une source de contenus unique disponible gratuitement pour tous les professionnels de l’audiovisuel et de la communication. Plus d’1,6 million d’heures de programmes télé et radio sont disponibles pour tous les types de productions. Consultable en français et en anglais, le site permet de rechercher, de visionner, de créer des extraits en ligne puis de les télécharger. L’équipe commerciale de l’Ina est au service des usagers du site pour trouver les tarifs les plus adaptés en fonction de leur besoin de production.
L’offre Privilège
La révolution numérique estompe les frontières et fluidifie la transmission du savoir et de la culture. De nombreux pays, confrontés à ces nouveaux enjeux technologiques, font appel aux savoir-faire de l’Ina en matière de préservation de la mémoire audiovisuelle, mais aussi à une offre de contenus diversifiée entrant en résonance avec leur culture et leur histoire respectives.
Dans une démarche d’innovation tournée vers les usages, l’Ina valorise ses contenus et les partage avec le public grand nombre : sur ina.fr pour le grand public, sur Ina MEDIAPRO pour les professionnels, à l’Ina THEQUE pour les chercheurs.
Ce statut, sans équivalent à l’échelon international, fait de l’Ina le dépositaire et le mandataire de contenus audiovisuels uniques au monde. A l’écoute des besoins, l’Ina apporte aujourd’hui une réponse concrète en proposant une offre de contenus dédiée aux gouvernements, aux instituions et aux médias publics de tous les pays du monde : PRIVILEGE.