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Chiffres clés

Chiffres clés

Des réseaux sociaux aux stages de formation, en passant par la numérisation de notre patrimoine : l'INA en chiffres, au 31 décembre 2022.

Le patrimoine de l'INA

Des fonds professionnels au dépôt légal, en passant par le web. Ce sont des centaines de milliers d’heures de programmes qui rejoignent nos fonds chaque année.

Chiffres au 31 décembre 2022

25 833 868

heures de documents TV et radio

182

chaînes TV et radio captées au titre du dépôt légal

2 442 104

heures au titre du fonds des archives professionnelles (archives de l'audiovisuel public + mandats commerciaux)

17 569

sites web médias (130 milliards de versions d'URL depuis 1996)

16 302

comptes Twitter (3 milliards de tweets collectés depuis 2014)

La valorisation des archives

Des vidéos vues d’ina.fr aux livres publiés en passant par l’accès scientifique à nos millions d’heures conservées.

Chiffres au 31 décembre 2022

1,3 milliard

de vidéos vues sur l'ensemble des plateformes

3 900 000

fans sur Facebook

4 000 000

abonnés sur nos 45 chaînes YouTube

2 401 126

heures de programmes numériques accessibles en ligne pour les professionnels

200

références DVD (éditions physiques)

250

titres CD (éditions physiques)

30

titres vinyle (éditions physiques)

45

publications scientifiques

25

films produits et co-produits

104

heures de programmes produits ou co-produits

La transmission de nos savoirs

Des filières de formation aux concerts du Groupe de recherches musicales, en passant par les diplômes d’enseignement supérieur.

Chiffres au 31 décembre 2022

14

formations diplômantes du BTS au Master (formation initiale)

470

stages proposés (formation pro)

13

filières de l'audiovisuel et des nouveaux médias (formation pro)

15

concerts INA grm