Pour la première fois, l'Ina GRM déploie l'Acousmonium dans le grand auditorium de Radio France. Au programme, deux concerts IMMERSION, le samedi 11 novembre à 20h30 et le dimanche 12 novembre à 16 heures. Petit aperçu avec François Bonnet, son responsable artistique.
IMMERSION / Multiphonies 17/18
Pour la première fois, l'Ina GRM déploie l'Acousmonium dans le grand auditorium de Radio France. Au programme, deux concerts IMMERSION, le samedi 11 novembre à 20h30 et le dimanche 12 novembre à 16 heures.
IMMERSION / Multiphonies 17/18
Pour la première fois, l'Ina GRM déploie l'Acousmonium dans le grand a...
Au défi d'équiper pour la première fois l'Auditorium de Radio France avec l'Acousmonium, l'Ina GRM répond en proposant une programmation en deux temps. Tout d'abord avec des créations de Keith Fullerton Whitman, de Chris Watson et de Thomas Köner (programmé pour la première fois) et une pièce d'Eliane Radigue qui n'a pas été donnée depuis fort longtemps. Puis avec une visite sonore dans les classiques de l'Ina GRM, de Bernard Parmegiani à François Bayle en passant par Guy Reibel, Iannis Xenakis et Luc Ferrari.
Prochaine étape pour la 40e saison de concerts de l'Ina-GRM, Multiphonies 17/18 : le week-end d'hommage à Pierre Henry, du 8 au 10 décembre, toujours à la Maison de la Radio.
Voir le programme et réserver sur le site de Radio France.